Gilles august, co-fondateur et associé at august & debouzy

Salaires entreprise
Photo Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

August et Debouzy, l'excellence et l'engagement

Gilles August (slideshare.net) recueille le titre de Best Lawyer 2014, une distinction prestigieuse saluant l’excellence du cabinet ! La formation continue des avocats du cabinet est primordiale selon le patron. La réussite de la société August et Debouzy s'appuie sur une distribution des rôles qui a fait ses preuves et des méthodes d'administration parfaitement structurées. Des valeurs communes fédèrent les personnes qui collaborent avec le cabinet de Gilles August.

La fondation du cabinet August et Debouzy

Le cabinet de Gilles August a été inauguré au milieu des années 90. Avec son ami Olivier Debouzy,, Gilles August inaugure un cabinet à leurs noms.

Les débuts de la carrière de Gilles August

Collaborateur puis associé du cabinet Sales, Vincent et Georges, il oeuvre pendant huit ans à Paris. En 1984, Gilles August est admis au Barreau de Paris. Il a travaillé dans la capitale américaine, dans l'un des cabinets d'avocats les plus illustres du pays. Gilles August épaule les sociétés basées aux Etats-Unis et construit sa popularité sur le droit des affaires à l’international.

Cité de la Réussite, Prix Olivier Debouzy : les engagements de Gilles August

Les thèmes qui lui sont chers sont fréquemment abordés par Gilles August. Particulièrement intéressé par la communication et l'entreprise, Gilles August prend régulièrement la parole lors de débats qui ont lieu à la Cité de la Réussite. Valoriser le dialogue entre les acteurs du secteur privé ou public et les personnes est la vocation de la Cité de la Réussite.