Marc-antoine adam de villiers

Management d'équipe
Photo Marc-Antoine Adam de Villiers

Un expert en Scalping

Day Trading et Scalping contrarien sont les moyens les plus efficients d'éviter le facteur risque et d'effectuer des profits. La stratégie nommée Scalping est une technique de trading que marc-antoine de villiers (Marc-antoine De Villiers via Nouvelobs.com) domine totalement. Rapidité, réactivité et bonne gestion du stress se trouvent être les aptitudes indispensables dans le Scalping, qui peut amener à régler plusieurs dizaines d’opérations en un jour. Un programme pour passer des ordres doublé d'un financier efficace tel que Marc-Antoine de Villiers sont des procédés absolument performants pour obtenir des gains durables avec la technique du Scalping.

Un parcours professionnel européen enrichissant

Il crée son propre fonds d’investissement individuel, Millésime Fund, à travers lequel il a recours à toutes les tactiques de marché grâce au scalping. Millenium Partners, fonds particulier des États-Unis, lui offre une place. Marc-Antoine de Villiers y dirigera un ensemble de traders. Embauché par un fonds privé monégasque, Marc-Antoine de Villiers délocalise son activité à Londres.

Sa première expérience dans le monde professionnel

Il expérimente de multiples produits financiers et se spécialise entre autres dans les fonds d'obligations allemands. Un an tout juste après ses débuts professionnels, Marc-Antoine de Villiers était déjà considéré comme le premier Trader Junior chez Van der Moolen. Pendant des années, Marc-Antoine de Villiers collabore avec des opérateurs de marché expérimentés en étant confronté aux réalités de tous les marchés financiers européens.

Grâce à la mise à disposition d'un Desk de négociation de valeurs financières, tous les apprenants du centre de formation fondé par Marc-Antoine de Villiers jouissent de l'option d'opérer dans un vrai front-office avec des opérateurs financiers professionnels. L'école Diamond Trading Academy est la seule dans l'Hexagone et le trader aimerait que cet institut de négociation de produits boursiers soit abordable pour chacun. Avec cet enseignement, toutes les méthodes concernant toutes les sortes de produits sont décrites dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Russel, Bund, argent, Eurodollar, pétrole, etc. Tutoriels, TD ou encore cours théoriques : l'ensemble des aspects des places boursières sont décrits de façon pédagogique par les professeurs de l'école Diamond Trading Academy.