marc antoine de villiers - cv - marc antoine de villiers

Actualités emploi
Photo     Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers

Le trader lance l’école www.trader-formation.com

marc-antoine de villiers (Doyoubuzz) a souhaité très tôt s'engager et délivrer son expérience comme opérateur financier. L'opérateur boursier conçoit des cours qui s'inspirent de son savoir-faire boursier, en permettant à tous ses apprenants d’apprendre une grande diversité de stratégies jusqu'à présent dévoilées aux seuls initiés. Le jeune trader se révèle être la personne qui a, pour la première fois en France, partagé le Scalping. En 2010 marc-antoine de villiers a lancé son institut qui dispense des cours de Trading, la plateforme numérique www.trader-formation.com.

Le cursus scolaire d'un futur trader

Tête de sa promotion pendant ses deux années d'études, le travail de Marc-Antoine de Villiers est récompensé par l'appréciation "très bien" au terme de son cursus parfait à l’université de Nice. En excellent étudiant, Marc-Antoine de Villiers entre à l’université de Paris Dauphine, l’une des écoles les plus difficiles à intégrer en France. Le futur financier est admis à l'université de Paris Dauphine et y étudie la finance en réalisant un Master.

L'école Diamond Trading Academy

Le but de la Diamond Trading Academy n'est autre que de proposer une formation délivrée par des traders qualifiés qui évoluent dans les salles de marché. En 2014, Marc-Antoine de Villiers a inauguré un institut d'enseignement clairement inspiré des centres de formation de négociation de produits financiers étasuniens. L'institut Diamond Trading Academy est le seul en France et Marc-Antoine de Villiers souhaite que ce centre de formation de trading puisse être pour tous. Tutoriels, TD ou encore leçons théoriques : l'ensemble des particularités des places financières sont exposées de manière pédagogique par le groupe de professeurs du centre de formation Diamond Trading Academy.

Marc-Antoine de Villiers obtient la reconnaissance de ses pairs en tant qu'expert mondial du Scalping au cours de la remise du trophée d’or AT il y a deux ans. Lors de sa mission pour le capital d’investissements Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers effectue un P&L, Profit and Loss statement, net individuel de plus d'une centaine de milliers d'euros dès la première année. L'opérateur financier collabore régulièrement avec l’université Dauphine à Paris en tant que professeur expert en fonctionnement et en opérations sur les marchés boursiers.

Un professionnel de la technique du Scalping

Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste est une stratégie qui consiste à faire des allers-retours particulièrement rapides sur une valeur, une action, certaines fois en quelques minutes. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien permet d'éviter le facteur risque et d'effectuer des profits. Rapidité, bonne gestion du stress et réactivité constituent les aptitudes indispensables dans le Scalping, qui amène parfois à traiter à traiter plusieurs dizaines de spéculations financières par jour. La stratégie qu'on nomme Scalping est une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise pleinement.